République du Kolozistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mer 24 Jan 2024 - 8:32
Derniers sujets
» Réaction suite à la défaite du PRK
Communiqué du PRK suite à la réélection de Joseph Kirov  EmptyDim 9 Juil 2017 - 5:10 par Joseph Kirov

» PROCHAINEMENT : Déménagement
Communiqué du PRK suite à la réélection de Joseph Kirov  EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:27 par Max Koloshilov

» @PSDK
Communiqué du PRK suite à la réélection de Joseph Kirov  EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:26 par Max Koloshilov

» Elections Présidentielles Juillet 2017
Communiqué du PRK suite à la réélection de Joseph Kirov  EmptySam 8 Juil 2017 - 22:16 par Svetlana Sokolova

» Vote de Max Koloshilov
Communiqué du PRK suite à la réélection de Joseph Kirov  EmptySam 8 Juil 2017 - 14:58 par Max Koloshilov

» Vote de Joseph Kirov.
Communiqué du PRK suite à la réélection de Joseph Kirov  EmptySam 8 Juil 2017 - 13:55 par Joseph Kirov

» Vote de Svetlana Sokolova
Communiqué du PRK suite à la réélection de Joseph Kirov  EmptySam 8 Juil 2017 - 10:16 par Svetlana Sokolova

» @SvetlanaSokolova
Communiqué du PRK suite à la réélection de Joseph Kirov  EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:11 par Svetlana Sokolova

» Dernier meeting de Kirov
Communiqué du PRK suite à la réélection de Joseph Kirov  EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:06 par Joseph Kirov

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Communiqué du PRK suite à la réélection de Joseph Kirov

Aller en bas

Communiqué du PRK suite à la réélection de Joseph Kirov  Empty Communiqué du PRK suite à la réélection de Joseph Kirov

Message par Joseph Kirov Sam 8 Avr 2017 - 21:47

C'est dans une salle en pleine hystérie que Joseph Kirov fit son apparition. Le sourire au lèvre il prononça son discours de victoire.

Mes chers compatriotes,
La Grande nation Kolozistanaise a décidé par le choix de la démocratie et de l'état de droit de me reconduire à la présidence de l'état.

Avant tout je souhaite féliciter tous les acteurs de cette élection qui par leur niveau, et tout particulièrement ont montré de le responsabilité et du patriotisme.

Après ces élections , il en est ressorti que la majorité des Kolozistanais m’ont choisi pour présider l'avenir du Kolozistan pour les 3 prochaines mois.

Je suis, par votre choix, devenu le président de tous les Kolozistanais, sans distinction de quelque nature que ce soit.

C’est à ce titre que je viens de prêter serment devant la Nation et le Monde.

Cette victoire du Peuple Kolozistanais m’oblige et me lie à œuvrer avec détermination pour garantir la cohésion sociale et assurer le développement harmonieux et durable de notre pays.

Pae votre ou décision nous devons nous remettre au travail. Car c’est par le travail que nous allons développer notre pays et assurer l’épanouissement de tous.

VIVE LA RÉPUBLIQUE ! VIVE LA KOLOZISTAN !
Joseph Kirov
Joseph Kirov

Communiqué du PRK suite à la réélection de Joseph Kirov  Pr10
Communiqué du PRK suite à la réélection de Joseph Kirov  D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1340
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum