Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Max Koloshilov

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 15 Fév 2017 - 2:28
Derniers sujets

Conférence de presse du président de la République.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conférence de presse du président de la République.

Message par Joseph Kirov le Sam 13 Mai 2017 - 18:55

C'est devant une immense foule de journaliste que le président de la République prit la parole pour annoncer sa décision.



Chers Amis, Chers Camarades,
La situation politique actuelle est sans précédent. C’est la première fois qu'un parti, qui se réclamait du centre prend un tel virage à gauche. C'est la première fois que le MIS s'essaye à la politique politicienne, la politique du ventre. Alors que nous sommes engagez dans un bras de fer avec Edoran risquant de dégénérer, alors qu'un grand leader viens de mourir, le MIS ou plutôt Mme. Meyer, a décidé de marcher sur cela. Brisant une coalition qui devait soutenir la république contre l'ingérence Édoranaise pour ses propres ambitions, ce qui est pour moi, indigne de quelqu'un qui prétend aimer son pays.

C'est pourquoi j'annonce ma décision de dissoudre de la Rada afin de laisser le peuple décider. Voulez vous d'un Merksisme qui avait rayé notre pays de la carte, d'un MIS qui ne respecte aucun de ces engagements et ne pouvant gérer le pays car oui, malgré sa présence au gouverneurment le MIS n'a pas présenter une loi en 6 mois ou d'une droite, seul responsable de la progression du pays.

Ce sera également la première fois où, une consultation présidentielle se transforera en référendum pour la République, il appartient au peuple de déterminer, à peine un mois plus tard, la politique qui sera conduite pour le futur qui s’ouvre.
Le rendez-vous n’est donc pas conçu pour confirmer ou pour contredire un vote, mais pour affirmer et pour dire une volonté.
Tout est donc ouvert, rien n’est inscrit. Il revient dès lors au scrutin législatif de départager la Gauche de la Droite, ce qui lui confère une importance –convenons en- décisive pour l’avenir de notre nation, pour la condition de chaque personne et de chaque famille.
Nous abordons cette échéance après une grande épreuve suivie d’un formidable sursaut socialiste.

Il revient donc au peuple une nouvelle fois de choisir, voulez que le droite continue son combat et que la gauche par des moyens non noble prenne le relais.
Depuis, d’ailleurs, cette gauche s’efforce de gommer le bilan exceptionnelle de nos mandat, pour n’y voir que la façon la plus commode d’assurer une possible victoire d'un des leurs.
Tout est fait pour laisser croire qu’il aurait reçu du pays un mandat pour appliquer sa politique, son programme et ses propositions.

Les électeurs du centre, de la droite et qui aime le Kolozistan ont désormais la volonté de faire entendre leur voix pour la défense de leurs idées. C’est cette énergie citoyenn qui est notre meilleur atout dans la bataille démocratique qui s’ouvre. Il nous incombe de l’entretenir et de la faire vivre, et c’est ce que vous faites dans vos circonscriptions. Ce qui suppose de tirer clairement les principales leçons du choc que nous avons subi.

Choisir la droite dès à présent, c’est décider en fait de la faire gagner. La frustration de la trahison socialiste doit être mis au service du vote décisif pour la législative. Qu’au moins cette expérience douloureuse clarifie les enjeux à venir et contribue au rassemblement autour de nos candidats.

VIVE LA RÉPUBLIQUE ! VIVE LE KOLOZISTAN !

Les élections auront lieu le mercredi 17 mai à 20, les 4 partis sont automatiquement inscrit.

__________________________________________________

Joseph Kirov
Président du PRK
avatar
Joseph Kirov



Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1274
Date d'inscription : 18/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conférence de presse du président de la République.

Message par Svetlana Sokolova le Sam 13 Mai 2017 - 19:08

Joseph Kirov faisait une grave erreur. Mais il n'avait plus de majorité actuellement, la dissolution de la Rada était inévitable.
Mais Svetlana Sokolova était inquiète : Vladimir Illich Sokolov est mort, et même si les merksistes continuerait à voter PMLGK, il fallait gérer le Parti, et limiter la casse face à un MIS en pleine puissance recentré à gauche.

Elle se frottait les mains cependant, il était possible que Kirov se retrouve avec une majorité de Gauche à la Rada, et soit obligé de nommer un Gouvernement merksiste et socialiste, avec le programme qui va avec.

__________________________________________________

Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan
avatar
Svetlana Sokolova


Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 180
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 56

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum