Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Max Koloshilov

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 15 Fév 2017 - 2:28
Derniers sujets

Au sujet de l'hystérie du PNK et de ses mensonges [Feuillet spécial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au sujet de l'hystérie du PNK et de ses mensonges [Feuillet spécial]

Message par L'Aube Rouge le Sam 4 Fév 2017 - 13:30

Le Parti "Nationaliste" Kolozistanais continue de brasser de l'air, envoyant des forces douze jusqu'à la République "Populaire" de Dzerjinsk. Soyons franc et disons clairement qu'en attaquant le PMLGK d'être "fasciste", le PNK ne fait que couvrir les véritables pourritures fascistes qui se trouvent à Dzerjinski, mais leur propre caractère fasciste ! Voilà tout ce dont l'Aurore, organe du P"N"K est capable de dire : Fasciste, fasciste, fasciste, fasciste ! Pendant ce temps, les combats ont lieu à Dzerjinsk, les forces du MIS ainsi que les Gardes Rouges, appuyés par l'Armée de notre pays, combat les fascistes. Que fait le P"N"K ? Rien, il continue à appeler au calme, à brasser du vent et faire des moulinets pour on ne sait quel raison. Voilà une raison de plus qui prouve que le P"N"K n'a aucun caractère national, mais qu'il est juste anti-merksiste. Nous répétons les paroles du Camarade Podogradov : Où était le P"N"K durant la guerre de libération de notre pays ? Sans doute caché au fond des chiottes, à faire des gâteries aux services trois pièces des même pourritures fascistes qui tuent nos frères et notre peuple à Dzerjinski ! Le P"N"K ferait bien de se taire, alors que jusqu'à ce moment là il a toujours eu la bouche pleine !

Continuons. Le P"N"K via Vladimir Souvarine, continue ni plus ni moins que de balancer des insanités sans fondements et ne les prouvent par rien du tout ! Non, le PMLGK n'a jamais été derrière les manifestations et les grèves LÉGITIMES de Dzerjinsk, mais il les a soutenu. Il a également soutenu la population dans son combat, pour la mise en place de négociation alors que le gouvernement Kirov voulait justement mettre les choses sur table. Le PMLGK n'a JAMAIS soutenu les velléités d'indépendance animé par quelques séparatistes anti-merksistes, il a parfaitement reconnu le droit à la tenue du référendum mais s'est toujours prononcé pour le maintien à l'intérieur de notre pays, le Kolozistan ! Le P"N"K ne fait que mentir, ne peut rien prouver du tout. Nous attendons toujours la preuve formelle que Parichenko, porc fasciste du niveau de ce Vladimir Souvarine et de son torchon, est ou a été un merksiste, ce qui est impossible pour le P"N"K de toute manière ! Répétez assez longtemps un mensonge, peut-être qu'il deviendra une vérité mais manque de bol pour le P"N"K, il ne pourra pas continuer à danser longtemps. Ces accusations sont graves et sont naturellement non fondés. Où sont les fascistes au sein du PMLGK, alors qu'ils tuent nos frères et nos sœurs à Dzerjinski ? Qui a tué le Camarade Pavel Marilenko ? Les "fascistes du PMLGK" ? On marche sur la tête ! Le P"N"K ne fait que couvrir les véritables fascistes, pour porter ses attaques sur le PMLGK alors qu'il lutte depuis les premiers instants contre la junte militaire anti-merksiste à Dzerjinsk. A grands renforts de moulinets et de mensonges, le P"N"K n'arrive rien à prouver, mais ne fait que s'enterrer lui-même : Criant au complot sans arrêt, croyant que le PMLGK, le MIS et le PRK sont tour à tour alliés et complices, le P"N"K ne fait que montrer qu'ils ne font preuve que de bouffonneries heures après heures. Une seule question se pose, qui a eu des morts dans cet affaire ? Les nationaleux et fascistes du P"N"K, ou les militants révolutionnaires antifascistes du PMLGK ? Chacun est libre de faire sa propre opinion, mais comme le disait si bien le Camarade Godienko : Les faits sont têtus et vont à l'encontre du torrent de boue du P"N"K.

Mais soyez rassuré, une fois que le cas des fascistes de Dzerjinsk sera réglé, que nous aurons enterré nos morts, nous viendrons nous occuper de vous, porcs fascistes que vous êtes. Ni oubli, ni pardon pour Dzerjinsk et pour le Camarade Marilenko ! Après les porcs fascistes de Dzerjinsk, nous éborgnerons les fascistes du P"N"K !

La Rédaction de l'Aube Rouge
avatar
L'Aube Rouge

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum