République du Kolozistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mer 24 Jan 2024 - 8:32
Derniers sujets
» Réaction suite à la défaite du PRK
Kolozistan TV EmptyDim 9 Juil 2017 - 5:10 par Joseph Kirov

» PROCHAINEMENT : Déménagement
Kolozistan TV EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:27 par Max Koloshilov

» @PSDK
Kolozistan TV EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:26 par Max Koloshilov

» Elections Présidentielles Juillet 2017
Kolozistan TV EmptySam 8 Juil 2017 - 22:16 par Svetlana Sokolova

» Vote de Max Koloshilov
Kolozistan TV EmptySam 8 Juil 2017 - 14:58 par Max Koloshilov

» Vote de Joseph Kirov.
Kolozistan TV EmptySam 8 Juil 2017 - 13:55 par Joseph Kirov

» Vote de Svetlana Sokolova
Kolozistan TV EmptySam 8 Juil 2017 - 10:16 par Svetlana Sokolova

» @SvetlanaSokolova
Kolozistan TV EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:11 par Svetlana Sokolova

» Dernier meeting de Kirov
Kolozistan TV EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:06 par Joseph Kirov

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Kolozistan TV

Aller en bas

Kolozistan TV Empty Kolozistan TV

Message par Joseph Kirov Jeu 5 Jan 2017 - 0:05

Bonsoirs et bienvenu sur Kolozistan TV, Aujourd'hui nous accueillons aujourd'hui sur notre plateau le président du Parti pour la Renaissance Kolozistanaise, monsieur Kirov. Jolie cravate rouge d'ailleurs M.Kirov.

Merci beaucoup, je tenais d'abord à vous remercier de m'avoir invitépour cette émission. Vous faites un travail formidable pour la nation et je vous en remercie de tout coeur.

Monsieur Kirov, qu'attendez-vous des élections présidentielles qui approchent à grand pas ? Pensez-vous avoir des chances de devenir président ?

-Je souhaite, que lors des futurs élections présidentielles, le peuple se réveille et prenne conscience de la véritable nature du Merkisme prôné par le PMLK. Je souhaite que lors des prochaines élections, le peuple se prenne en main et arrête de croire les mensonges du PMLK.

-Quels sont les objectifs du Parti pour la Renaissance Kolozistanaise exactement ?
-Les objectifs du PRK sont simples.


Le Kolozistan est une jeune nation que nous devons bâtir de nos propre mains. Et la mission du PRK est de rendre à la société Kolozistanaise la pays qu'elle mérite. Ensemble nous créerons une nation qui facilitera la vie de TOUS les citoyens. Nous ne sommes pas là pour diviser le peuple mais pour l'unir afin de créer une nation où chacun pourrait vivre heureux.

Il ne faut pas croire les mensonges du PMLK qui essaye de nous faire passer pour des amateurs afin de cacher l'inefficacité de sa politique.

-Merci beaucoup pour ces réponses monsieur Kirov Un mot de la fin peut-être ?

Pour conclure cette interview j'adresse un message au peuple Kolozistanais.
Les prochaines élections seront un tournant pour le pays selon les résultats. Elle permettront de savoir quel parti à la confiance du peuple. J'invite donc la population à aller voter massivement à ces élections pour que le voix du peuple y soit représenté
Joseph Kirov
Joseph Kirov

Kolozistan TV Pr10
Kolozistan TV D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1340
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum