République du Kolozistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mer 24 Jan 2024 - 8:32
Derniers sujets
» Réaction suite à la défaite du PRK
Meeting du PRK EmptyDim 9 Juil 2017 - 5:10 par Joseph Kirov

» PROCHAINEMENT : Déménagement
Meeting du PRK EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:27 par Max Koloshilov

» @PSDK
Meeting du PRK EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:26 par Max Koloshilov

» Elections Présidentielles Juillet 2017
Meeting du PRK EmptySam 8 Juil 2017 - 22:16 par Svetlana Sokolova

» Vote de Max Koloshilov
Meeting du PRK EmptySam 8 Juil 2017 - 14:58 par Max Koloshilov

» Vote de Joseph Kirov.
Meeting du PRK EmptySam 8 Juil 2017 - 13:55 par Joseph Kirov

» Vote de Svetlana Sokolova
Meeting du PRK EmptySam 8 Juil 2017 - 10:16 par Svetlana Sokolova

» @SvetlanaSokolova
Meeting du PRK EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:11 par Svetlana Sokolova

» Dernier meeting de Kirov
Meeting du PRK EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:06 par Joseph Kirov

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Meeting du PRK

Aller en bas

Meeting du PRK Empty Meeting du PRK

Message par Joseph Kirov Jeu 29 Juin 2017 - 22:30

Aujourd'hui, nouveau discours en terre de droite. Joseph Kirov dans sa tournée se rend cette fois à Slavoutytch.

Chers amis, chers patriotes, chers citoyens.
je tiens à tous vous remercier pour l'honneur que vous me faites en venant me soutenir pour cette réunion publique. Nous aurions pu croire que nous étions absent, mort... comme disait les médias, et bien nous, militant du PRK, de la grande droite nous sommes présent pour défendre le pays.

Aujourd'hui, je suis venu vous parler du Kolozistan ! Une page est en train de s'effacer, mais aussi une nouvelle fait son apparition, celle du Kolozistan de demain, celle dont nous allons, ensemble, écrire l'histoire !

L'enjeu de cette campagne présidentielle, après la bataille de la III législatures ne se limite plus désormais au combat gauche-droite. Nous sommes à un carrefour de notre histoire, l'enjeu de cette campagne est bien plus grand que les guéguerres politiques, car l'enjeu de cette campagne, c'est le Kolozistan !


Oui mes chers amis, je suis prêt, si vous m'y envoyez une nouvelle fois à excercer cette fonction, si exigeante, qu'est la Présidence de la République .


Il faut agir dans tous les domaine,

agir dans le domaine économique et fiscal pour l'emploi, pour soutenir nos petites et moyennes entreprises, qui sont le véritable tissus industriel de notre pays, qui investissent dans l'économie nationale. Il faut amplifier le financement du développement de nos territoires, de nos régions, car il est impératif de faire reculer la pauvreté, en réindustrialisant nos territoires. Il faut protéger notre économique, avec des barrières douanières fortes, sans s'isoler, car l'ouverture économique peut être aussi un chance que nous pouvons saisir.

Agir, dans le domaine de la sécurité et de la défense, pour que nous assurions enfin la sécurité des francovars. Je veux augmenter la précense policère sur notre territoire, je veux sanctionner plus sévèrement ceux qui ne connaissent que la culture de l'impunité. A l'impunité, je répond par la tolérance zero. Oui, il faut alourdir les peines. Ne cédons pas face au politiquement correct, et regardons enfin la vérité de la vie quotidienne de nos compatriotes !

La Défense ne doit pas non plus être de côté, en augmentant à 300,000 les postes dans l'armée professionnelle. Il faut clairement définir une stratégie pour les entreprises d'armement, créer un fond d'investissement pour l'industrie de l'armement.

Agir, dans le domaine de l'éducation ou de l'écologie, en créant un cour d'enseignement moral et citoyen. En faisant une loi sur l'autonomie des Universités.

Mes chers patriotes, ensemble, lançons nous avec confiance dans la bataille de l'avenir !

Vive la République !
Vive le Kolozistan !
Joseph Kirov
Joseph Kirov

Meeting du PRK Pr10
Meeting du PRK D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1340
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum