Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Svetlana Sokolova

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 15 Fév 2017 - 2:28
Derniers sujets

Discours de lancement de campagne de Joseph Kirov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discours de lancement de campagne de Joseph Kirov

Message par Joseph Kirov le Sam 24 Déc 2016 - 0:24

Mesdames et messieurs,
Chers amis,
Je vous remercie d’être venus nombreux ce matin participer avec enthousiasme au lancement de cette campagne pour la présidence du Kolozistan.
De l’enthousiasme, nous en avons pour le Kolozistan. De l’enthousiasme, nous en aurons au cours de ces quelques jours de campagne parce que l’enjeu est grand et nous l’avons tous bien saisi : il s’agit de l’avenir de notre pays.

Voilà le sens de vos suffrages au jour de cette campagne. Voilà notre aspiration commune :
Bâtir un Kolozistan fort, capable de garder la maîtrise de son destin, de consolider son modèle, à travers un humanisme responsable, qui exige autant de devoirs qu’il
accorde de droits aux citoyens. Voilà la conception, l’idée que nous nous faisons du Kolozistan. Un pays qui défend ses valeurs, son identité, sa souveraineté. Un peuple qui, dans les heures difficiles que nous fait subir le PMLK, dans les épreuves, se dresse devant l’histoire pour ne pas la subir et en changer le
cours.
Mes chers amis, l'ère de Vladimir nous a tous affectés parce qu'il a été profondément irresponsable.
Aujourd’hui, nous qui aimons le Kolozistan et croyons en son avenir, nous devons poursuivre l’action engagée, et pour cela, gagner les élections sur la base de nos valeurs, de nos idées, de notre projet. Nous sentons tous
aujourd’hui l’impérieuse nécessité de gagner ces élections, non par esprit de revanche, mais parce que le sort et le destin du Kolozistan en dépend.
Au soir du 8 janvier prochain, un nouveau président  sortira des urnes si un troisième candidats ne se montre pad, une nouvelle majorité sera élue. C’est elle en réalité qui gouvernera le pays dans les mois à venir, c’est elle qui fera les lois, qui conduira les réformes, qui mènera la politique intérieure du Kolozistan. Et les Kolozistanais sont face à deux possibilités : soit retourner en arrière et revivre les effets dévastateurs de l'instabilité politique ; soit aller de l’avant et poursuivre la voie du redressement courageux et responsable. Pour que les efforts et les sacrifices accomplis jusqu’ici pour changer de système ne soient pas comptés pour rien.

A travers un véritable contrat de confiance entre vous et moi, je continuerai à porter et à défendre les projets du Kolozistan pour que leur concrétisation dynamise toujours plus notre territoire et renforce notre qualité de vie.
Ce contrat de confiance, j’entends le passer avec les gouverneurs mais aussi avec vous,
avec tous les citoyens, quelle que soit son histoire, quels que soient ses engagements. Je suis un Homme de conviction, certes, mais je suis aussi un Homme de dialogue, d’écoute et de compréhension.
Mes chers amis, nous sommes au commencement. Les compteurs sont mis à zéro. A vous, à nous, d’en convaincre nos compatriotes. A vous,
à nous, d’être mobilisés et de défendre notre projet, nos valeurs, notre vision du Kolozistan.
Croyez-moi, cette vision, beaucoup de Kolozistanais la partagent. Beaucoup de Kolozistanais y aspirent.
Allons leur dire qu’elle n’attend qu’eux pour être concrétisée par une majorité volontaire, audacieuse, courageuse, lucide et responsable.
Oui, mes amis, la Victoire du Kolozistan c’est maintenant. Alors merci à vous pour votre engagement, merci à vous pour votre enthousiasme, merci à vous pour votre mobilisation.
L’équipe de campagne est là pour vous donner les moyens de porter le message et le projet de la
victoire. N’hésitez pas à contacter l’équipe du Parti.


La campagne qui débute aujourd’hui va être courte. Elle n’en sera que plus intense, exigeante,
passionnante. Déjà je vous sais, je vous vois mobilisés, comme vous l’avez été pour l’élection, autour des valeurs qui nous rassemblent.
Merci pour cette énergie que vous déployez, ce temps que vous consacrez, cette espérance que vous portez avec nous. Dans les jours et les semaines qui viennent, nous devrons être présents partout sur les marchés, dans les commerces, dans les immeubles, dans nos quartiers pour
expliquer l’enjeu de ce scrutin, convaincre nos compatriotes de la nécessité de voter et de donner au Kolozistan une majorité active et performante.
Mes chers amis, je vous appelle dans la nuit du doute, de l’angoisse et de la peur à tenir ferme vos convictions, vos aspirations, vos valeurs.  Je vous appelle à la mobilisation générale pour qu’ensemble nous donnions du sens à demain. Pour que notre avenir et celui des jeunes générations ne soient pas définitivement compromis, privés de perspectives et d’espoir.
Je vous appelle à choisir le mouvement, l’action courageuse et responsable, à faire le
choix du travail et du mérite, de la sécurité, de la justice, de la solidarité, dans l’affirmation des principes fondamentaux de notre pays et de notre identité. Je vous invite à vivre en hommes et en femmes debout. Je vous invite à l’action. Je vous invite à faire vivre le Kolozistan.
Ensemble, relevons les défis de demain, relevons le défi du Kolozistan.
Ensemble, soyons rassemblés, restons mobilisés, pour la victoire.
Vive le Kolozistan !

__________________________________________________

Joseph Kirov
Président du PRK
avatar
Joseph Kirov



Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1280
Date d'inscription : 18/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discours de lancement de campagne de Joseph Kirov

Message par Percival Cupidus le Sam 24 Déc 2016 - 1:01

En tant qu'ancien Fonctionnaire du Kolozistan, je déclare que seul le candidat du PRK sera à même d'assumer la nouvelle fonction de l’État, de rassembler les citoyens du kolozistan et de nous redonner la puissance que nous méritons tant, devant notre Histoire, notre volonté et nos réalisations passées.

__________________________________________________

Percival Cupidus
1981 - 2017
Fondateur du Mouvement International Socialiste
Ancien Ministre de l'Intérieur et de la Défense
Ancien Député MIS
avatar
Percival Cupidus
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum