République du Kolozistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mer 24 Jan 2024 - 8:32
Derniers sujets
» Réaction suite à la défaite du PRK
Meeting du PRK EmptyDim 9 Juil 2017 - 5:10 par Joseph Kirov

» PROCHAINEMENT : Déménagement
Meeting du PRK EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:27 par Max Koloshilov

» @PSDK
Meeting du PRK EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:26 par Max Koloshilov

» Elections Présidentielles Juillet 2017
Meeting du PRK EmptySam 8 Juil 2017 - 22:16 par Svetlana Sokolova

» Vote de Max Koloshilov
Meeting du PRK EmptySam 8 Juil 2017 - 14:58 par Max Koloshilov

» Vote de Joseph Kirov.
Meeting du PRK EmptySam 8 Juil 2017 - 13:55 par Joseph Kirov

» Vote de Svetlana Sokolova
Meeting du PRK EmptySam 8 Juil 2017 - 10:16 par Svetlana Sokolova

» @SvetlanaSokolova
Meeting du PRK EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:11 par Svetlana Sokolova

» Dernier meeting de Kirov
Meeting du PRK EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:06 par Joseph Kirov

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Meeting du PRK

Aller en bas

Meeting du PRK Empty Meeting du PRK

Message par Joseph Kirov Jeu 29 Juin 2017 - 22:14

Enchaînant avec la marche, Joseph Kirov se rendit ensuite dans le bastion du PRK, le Dzerjinsk Merksiste comme dirait certain pour un discours devant plusieurs milliers de personnes.

Mes Chers compatriotes,

Je suis heureux de vous voir en ce jour de campagne si nombreux !

Notre campagne présidentielle si lance véritablement aujourd'hui, car en cette belle soirée d'été, je suis venu à vous parler de notre pays, de vous.

Je suis venu vous parler de notre pays, ce grand Kolozistan, avec un amour inconditionnel du peuple Kolozistanais ! J'ai toujours eu, depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui, une grande fierté, celle d'appartenir à ce peuple fort que sont les Kolozistanais qui dans l'occupation, les les guerres à toujours fait le choix de se relever pour l'idéal Kolozistanais.

Vous êtes ce Kolozistan que j'aime et que je veux défendre au cours de cette campagne.

D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été en phase avec la politique de feu Sokolov, dieu est son âme qui prône un Merkisme fort, j'ai voulu rétablir le Kolozistan en phase avec son monde avec une politique de droite. Cette direction que j'ai donné à la politique Kolozistanaise est pour moi vitale pour notre pays. C'est le message que je veux vous faire passer et que nous devons adresser à tous les Kolozistanais.

Le Kolozistan ne doit pas s'isoler du monde avec une politique Merksiste qui ne l'a mettra en phase qu'avec deux ou trois Etats du micromonde.

Le pays doit évoluer avec le Micromonde qui a dit non au Merkisme !



L'ouverture vers le Micromonde, c'est le refus d'une politique ultra interventionniste

L'ouverture au Micromonde c'est créer de nouvelle voix économique avec nos voisins pour maximiser nos économies respective, nous devons poursuivre nos efforts pour nous intégrer dans le grand marché micromondial. Notre économie en tirerais de grands bénéfices!

Pour autant, contraire à ce que disent nos détracteurs, nous ne sommes pas des ultra-libéraux. L'ouverture que nous pronons, ne doit pas aveugler la population.

Il faut établir des frontière strictes et surveillée, par la mer ou par les airs voir des hommes placés aux frontières, afin de préservé l’intégrité de notre territoire.

Pour autant encore nous ne fermons pas la porte a ceux qui souhaiteraient nous rejoindre et vivre dans notre pays.

En outre les frontières et l'économie. Nous devons continuer nos efforts dans le cadres d'un pays fort afin d'assurer DÉFINITIVEMENT une intégrité du territoire national face à des nations lorgnant nos terres.

Les efforts dans l'armée seront poursuivi

Certains de ces mêmes détracteurs diront alors "oui mais vous faites entrer les étrangers sur notre sol, le travail va manquer,etc.

Je leurs répond, leurs dis et leurs répètent.

Je souhaite l'ouverture de l'économie Kolozistanais au Micromonde mais pas au détriment de nos propres entreprises. Ainsi je souhaité que les Administrations locales, les Mairies et Conseils Régionaux, soient obligées, encouragées a continuer a acheter Kolozistanais.

Je veux optimiser la Politique de la Ville et des Régions en favorisent la création de transports en commun, en renforcent le pouvoir des Maires en leurs donnent des pouvoir de Police Judiciaire et le commandement de la Police Municipale et que cela soit inscrit noir sur blanc dans la Loi .


Le Kolozistan doit préserver sa splendeur et sa souveraineté ! J'aime mon pays et j'aime les Kolozistanais. je vous sait capable du meilleur quand il s'agis de tout faire pour que votre pays ne sombre pas! Au sortir du Merkisme, cela a été un vrai défi de relever le pays

Beaucoup a déjà été fait, notamment pour relever notre économie et défendre notre pays des menaces intérieures comme extérieurs, tout a été fait pour sortir de notre isolement et nous ouvrir, a nouveau. Si vous me faites confiance nous poursuivrons ces efforts pour éveiller le Kolozistan ! Vive la république ! Vive le Kolozistan !

Passage de l'hymne national.
Joseph Kirov
Joseph Kirov

Meeting du PRK Pr10
Meeting du PRK D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1340
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum