République du Kolozistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mer 24 Jan 2024 - 8:32
Derniers sujets
» Réaction suite à la défaite du PRK
Meeting de Max Koloshilov au Nord-Roudky EmptyDim 9 Juil 2017 - 5:10 par Joseph Kirov

» PROCHAINEMENT : Déménagement
Meeting de Max Koloshilov au Nord-Roudky EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:27 par Max Koloshilov

» @PSDK
Meeting de Max Koloshilov au Nord-Roudky EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:26 par Max Koloshilov

» Elections Présidentielles Juillet 2017
Meeting de Max Koloshilov au Nord-Roudky EmptySam 8 Juil 2017 - 22:16 par Svetlana Sokolova

» Vote de Max Koloshilov
Meeting de Max Koloshilov au Nord-Roudky EmptySam 8 Juil 2017 - 14:58 par Max Koloshilov

» Vote de Joseph Kirov.
Meeting de Max Koloshilov au Nord-Roudky EmptySam 8 Juil 2017 - 13:55 par Joseph Kirov

» Vote de Svetlana Sokolova
Meeting de Max Koloshilov au Nord-Roudky EmptySam 8 Juil 2017 - 10:16 par Svetlana Sokolova

» @SvetlanaSokolova
Meeting de Max Koloshilov au Nord-Roudky EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:11 par Svetlana Sokolova

» Dernier meeting de Kirov
Meeting de Max Koloshilov au Nord-Roudky EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:06 par Joseph Kirov

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Meeting de Max Koloshilov au Nord-Roudky

Aller en bas

Meeting de Max Koloshilov au Nord-Roudky Empty Meeting de Max Koloshilov au Nord-Roudky

Message par Max Koloshilov Dim 11 Juin 2017 - 0:15

Max se rendit à Dzerjinsk pour faire un meeting.
Bonsoir Dzerjinsk ! Ce soir je veux vous parler d'un sujet qui vous touche,la loi de grève,celle qui a déclenchée la guerre du Nord-Roudky et entrainé à tant de massacres.Eh bien moi je veux abroger cette loi ! Pour libérer le peuple de ce poids sur son dos et c'est à cause de cette loi que la guerre du Nord-Roudky à été déclarée ou plutôt à cause de Joseph Kirov ! Alors votez pour moi aux présidentielles pour voir enfin ce rêve se réaliser.
Max Koloshilov
Max Koloshilov

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 38
Localisation : Slavoutych

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum