Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Svetlana Sokolova

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 15 Fév 2017 - 2:28

Meeting du PMLGK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting du PMLGK

Message par Svetlana Sokolova le Sam 13 Mai 2017 - 20:51


Camarades ! Chers Citoyens !

Le Président de la République a décidé ce soir de dissoudre la Rada. Eh oui, après un mandat libéral, il est lâché par le MIS, sa coalition vole en éclats ! C'est l'une des nombreuses causes de son bilan désastreux, et la fin de son état de grâce. N'oublions pas qu'il est responsable de milliers de morts au Nord-Roudky, n'ayant pas écouté les revendications de salariés, inquiets pour leurs droits et leurs conditions de travail.
N'oublions pas qu'il a privatisé et offert sur un plateau aux actionnaires toutes nos grandes entreprises de Belgograd, au motif qu'il a fait baisser le chômage. Oui, le chômage a baissé, mais à quel prix ? De l'esclavagisme moderne pour nos salariés !

Une nouvelle Législature va sortir de ces élections Législatives anticipées. C'est une situation inédite dans notre pays sur plusieurs points. Tout d'abord, c'est une première dissolution, le Président n'ayant plus aucune crédibilité pour gouverner. Ensuite, un renouveau dans les partis politiques, avec de nouveaux dirigeants au PMLGK et au MIS et un nouveau parti le MNK, alors que Joseph Kirov s'accroche à son poste comme un mort de faim, lui qui vient du vieux monde et qui croyait que le PRK allait gouverner éternellement ! Enfin, la danger de l'ultranationalisme, prôné par le MNK.

Le MNK, ce parti dangereux et rétrograde, ne risque pas d'avoir la majorité absolue pour le moment. Mais soyons sur nos gardes ! Il est logique que le PRK s'allie avec eux pour pouvoir gouverner ! Voulons-nous d'un Etat fasciste, avec des ultranationalistes au Gouvernement ? Non Monsieur Kirov, nous ne voulons pas de fascistes !

Un renouveau politique va avoir lieu ce mercredi. C'est l'occasion de mettre un coup de balai dans la vieille politique politicienne !

Le Merksisme va triompher, et va remettre le pays sur la bonne voie, celle du progrès, de la défense des plus faibles et celle de la puissance internationale du Kolozistan !

VIVE LE KOLOZISTAN !
avatar
Svetlana Sokolova


Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 202
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 56

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum