République du Kolozistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mer 24 Jan 2024 - 8:32
Derniers sujets
» Réaction suite à la défaite du PRK
Discours de député EmptyDim 9 Juil 2017 - 5:10 par Joseph Kirov

» PROCHAINEMENT : Déménagement
Discours de député EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:27 par Max Koloshilov

» @PSDK
Discours de député EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:26 par Max Koloshilov

» Elections Présidentielles Juillet 2017
Discours de député EmptySam 8 Juil 2017 - 22:16 par Svetlana Sokolova

» Vote de Max Koloshilov
Discours de député EmptySam 8 Juil 2017 - 14:58 par Max Koloshilov

» Vote de Joseph Kirov.
Discours de député EmptySam 8 Juil 2017 - 13:55 par Joseph Kirov

» Vote de Svetlana Sokolova
Discours de député EmptySam 8 Juil 2017 - 10:16 par Svetlana Sokolova

» @SvetlanaSokolova
Discours de député EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:11 par Svetlana Sokolova

» Dernier meeting de Kirov
Discours de député EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:06 par Joseph Kirov

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Discours de député

Aller en bas

Discours de député Empty Discours de député

Message par Joseph Kirov Sam 13 Mai 2017 - 19:31

Mesdames et Messieurs,

Mes chers amis,

L’année qui s’achève a été une année importante pour notre parti. Elle a commencé par l’élection de notre président àla fonction suprême et elle s’est terminée par la réussite de son programme et un formidable bilan. . Une organisation assez lourde mais bien organisée.



Le bilan du PRK a créé un engouement sans précédent et a rassemblé bien au-delà de notre famille politique et confère ainsi une véritable légitimité à son vainqueur Joseph Kirov.

Aujourd'hui, j’ai parlé d’ESPERANCE IMMENSE.

Oui espérance immense car en ces temps d’incertitude et d’inquiétude, je sais qu’un certain nombre d’entre vous redoute l’avenir.

Mais nous ne devons pas succomber au fatalisme.

Alors, oui, notre foi en l’avenir est immense.

Face au chômage qui même très faible mine notre société, nous devrons enfin prendre les mesures qui facilitent l’embauche.

Face à la dette que nous léguons aux jeunes générations, nous devrons enfin réorganiser l’administration et repenser notre système social.

Face à la croissance qui grâce à notre président reprend du poil de la bête, nous devrons redonner à nos entrepreneurs la liberté de produire, en allégeant le poids des normes et des charges.

Face à un monde de plus en plus compétitif, nous devrons redonner à l’éducation son rôle essentiel qu’elle a malheureusement perdu ses dernières années.

Face à un monde instable, nous devrons prendre les moyens nécessaires pour assurer la sécurité des Kolozistanaise et des Kolozistanais.

Mais pour cela, celles et ceux qui auront les responsabilités dans quelques mois devront avoir le courage d’assumer la mise en œuvre de ces réponses tant attendues.

Ce courage est absent chez la gauche, alors que Joseph Kirov par sa crédibilité à prendre les mesures nécessaires pour retrouver le chemin de l’emploi, baisser la dette, défendre nos valeurs a redonné au pays son orgueil nationale.

Mais pour cette élection nous constatons que nos adversaires, c’est-à-dire celles et ceux qui souhaitent l’immobilisme, vont recourir à la désinformation la plus malhonnête. Face à cela, il va donc falloir nous nous engagions et que nous nous rassemblions pour que notre pays continue son redressement.

Alors oui, Tous unis derrière Joseph Kirov, pour une bataille franche et sans artifice. le Kolozistan a besoin d'hommes et de femmes de courage, au langage de vérité. Les Kolozistanais l'ont bien compris en venant réélire Joseph Kirov en avril.

Nous devrons être unis pour donner une majorité au Gouvernement. Pour cela, notre mouvement a souhaité m’investir cmme candidate aux élections législatives.

Je serai donc candidate pour être votre député pour le prochain trimestre.

Cet honneur m’engage ce soir devant vous à vous promettre que je serai digne de cette investiture en me battant avec vous pour remporter cette circonscription

Sur le terrain, je compte être une Députée proche des citoyens. Je sais ce que j’ai appris de nos rencontres et de nos échanges. Vous pouvez compter sur moi pour mettre toute mon énergie dans la bataille ! Cette énergie, c'est la vôtre, celle que vous m'avez insufflée à chaque fois que je vous ai rencontré.

Fonctionnaire depuis 15 ans, élue, je mesure la qualité du travail des fonctionnaires d'Etat et Territoriaux. Je mesure aussi les défaillances. Je sais l'importance du service public dans notre pays, toujours avec l'idée du toujours mieux et pas du toujours plus, de l'efficacité et de l'efficience.

Professeur de lycée professionnel, je connais l'importance de l'école de la République. L’école de la République qui doit permettre à nouveau l’ascenseur social, pour redonner les chances à chacun et pour tirer les élèves vers le haut plutôt que le nivellement par le bas et redonner toute sa place à l’autorité.

En tant que femme, je sais les difficultés qui sont les nôtres pour s’intégrer dans le monde du travail et même politique même si les mœurs ont évolué. Pas un chemin facile pour mener une carrière tout en éduquant ses enfants.

Je compte bien être durant l’ensemble de ce mandat au plus près des forces vives de notre territoire et aussi de la majorité silencieuse : entrepreneurs & salariés, agriculteurs & entreprises agroalimentaires qui font la fierté et la force de nos territoires, aux côtés des jeunes et moins jeunes, en ne laissant personne sur le bord du chemin.

Je veux être présente à vos côtés pour résoudre un problème ou débloquer une situation lors de mes permanences, et proposer avec mes pairs des propositions de loi et soutenir les réformes qui seront menées par la majorité présidentielle.

Pour conclure, je souhaiterais vous dire que l’épreuve que nous traversons est un défi que nous devons relever ensemble. Nous avons des considérables atouts. Nous avons assez d’énergie, d’intelligence et de courage pour qu’ensemble nous puissions bâtir un nouvel avenir. A nous désormais de nous en donner les moyens ! Je sais que vous ferez le choix de l’efficacité même si la vérité est parfois difficile à entendre et accepter.

De cette crise va émerger de nouvelles opportunités que nous devons saisir. Il ne faudra pas reculer, car seules la constance et la persévérance mènent à la réussite.

Très sincèrement, je présente à chacun d’entre vous mes vœux les plus chaleureux pour 2017, qu’elle vous apporte santé et bonheur.

Sachez que je souhaite plus que jamais être « au service de tous » et d’ailleurs ce sera mon slogan de campagne. Vous servir, servir notre territoire, et vous représenter à Paris et mener à terme avec la majorité présidentielle les réformes cruciales pour la modernisation du Kolozistan.

Ce beau chemin de promesse c’est avec vous tous ici rassemblés que je veux le mener !

Je vous remercie pour votre attention.
Joseph Kirov
Joseph Kirov

Discours de député Pr10
Discours de député D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1340
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum