Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Svetlana Sokolova

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 15 Fév 2017 - 2:28

Svetlana Sokolova : de l'ombre à la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Svetlana Sokolova : de l'ombre à la lumière

Message par AKP le Mar 2 Mai 2017 - 11:59


Svetlana Sokolova a toujours été une femme discrète, même lorsqu'elle était Première Dame. Si elle a toujours été en retrait de son époux, elle l'a toujours accompagné lors de déplacements officiels à l'étranger, ainsi que pendant les campagnes électorales. Ses proches disent d'elle qu'elle est une femme forte et courageuse, et qu'elle conseille énormément son mari.

Cependant, depuis quelques semaines, elle apparaît de plus en plus, prend la parole lors de déplacements ou de conférences de presse. Des militants du PMLGK nous racontent qu'elle participe à beaucoup plus de réunions qu'avant. Est-ce que cela a un rapport avec l'état de santé de son mari Vladimir Illich Sokolov, qui serait gravement malade ? Nul ne le sait, elle a toujours démenti sur l'état de santé préoccupant de son époux, parlant de simples "malaises".

Il n'empêche qu'elle apparaît dorénavant comme une femme puissante publiquement et qu'il est plus que probable qu'elle prenne une place de plus en plus importante au sein du parti merksiste dans les prochaines semaines. D'après notre sondage, sa cote de popularité explose depuis qu'elle n'est plus en retrait de son mari : 88% des militants merksistes, 74% des militants du MIS et même 57% des militants nationalistes ont une très bonne opinion d'elle.
avatar
AKP

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum