Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Joseph Kirov, Svetlana Sokolova

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 15 Fév 2017 - 2:28

Manifestation du MIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manifestation du MIS

Message par Percival Cupidus le Lun 1 Mai 2017 - 23:03

Grande manifestation du MIS en faveur de Selina Meyer ce soir, à partir de 19h00 les militants du Mouvement International-socialiste sont sortis pour battre le pavé et montrer qu'ils étaient tous derrière le résultat démocratique de l'élection interne .
Dans cette manifestation de soutien au nouveau pouvoir du MIS on a put apercevoir les cadres et amis de la campagne de Percival Cupidus qui assurent de leur loyauté sans failles à la nouvelle dirigeante Meyer.

C'est un rebond qui néanmoins n’est pas sans affolé les militants du MIS plus modérés et libéraux tel jonathan, étudiant en lettres Kolozistanaises : "Je ne sais pas encore quoi penser, évidemment on est déçus que Cupidus ai perdu cette élection, on était tous derrière et je pense toujours que c'était le seul à nous permettre de construire un avenir durable danjs la modération à la fois libérale et protectrice, alors là on est tous avec Meyer mais faudra voir ce quelle va faire avec le PRK..."

En attendant les adhérents et militants présents semblent êtres dopés par ce changement de direction et ce nouvelle axe idéologique fort, de nombreux groupes féministes ont salués la Victoire d'une femme à la tête du troisième parti du pays et à coté de ça une explosion des consultations de la page web du MIS sur le net depuis ce midi.
De quoi réjouir les centristes qui était en perte de vitesse régulière et constante depuis l’élection présidentielle.

Le discours de Meyer a galvanisé les troupes, nous avons assister à une scène rare, les cris de viva et hourra de la foule dehors lorsque la retransmission du discours a retenti et que ces mots ont raisonnés : "Nous serons là à la Présidentielle !"
Une nouvelle que les militants se désespéraient d'entendre, on se souviens de la vague de déception lorsque Cupidus a décidé de ne pas se présenter et de soutenir el président sortant.

La naissance d'un véritable nouveau pouvoir au Kolozistan ? Une affaire à suivre !


Rang des militants du MIS, la couleur rouge est tres présente


Fidèles aux premiers jours du MIS, les cadres décontractés qui se livrent à des embrassades avec les militants, ici Liam Payne, ministre et pourtant soutien de Cupidus.


à l'arrivée de la nuit, c'est Cupidus lui-meme qui e montre avec des militantes, grand sourire malgré la défaite, la fraternité et l'optimisme restent la matrice du parti.
avatar
Percival Cupidus
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manifestation du MIS

Message par Vladimir Illich Sokolov le Mar 2 Mai 2017 - 7:06

Vladimir Illich Sokolov se frottait les mains. Il connaissait bien Selina Meyer, étant assis à quelques mètres l'un de l'autre à la Rada. Il connaissait ses opinions de gauche, mais aussi son fort caractère et son indépendance.

Même si il a un profond respect et une grande amitié pour Percival Cupidus, selon lui ce dernier avait fait une énorme erreur en s'alliant avec les nationalistes, alors que le MIS à sa création prônait le socialisme et surtout l'indépendance face aux grands partis.

Il était inutile de faire la même erreur avec Selma Meyer, elle est trop indépendante pour se lier les mains avec un autre grand parti. Mais Sokolov savait qu'elle était plus proche de lui que de Kirov, et que les prochaines élections présidentielles et législatives allaient être historiques et totalement inédites.

__________________________________________________

Vladimir Illich SOKOLOV
30-08-1954 / 10-05-2017
Père de l'Indépendance du Kolozistan
Président de la République du Kolozistan par intérim (01-02-2016 / 08-02-2017)
avatar
Vladimir Illich Sokolov
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 610
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 62
Localisation : Belgograd

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum