Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Joseph Kirov, Svetlana Sokolova

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 15 Fév 2017 - 2:28
Derniers sujets

1er meeting de la campagne PRK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er meeting de la campagne PRK

Message par Joseph Kirov le Mar 28 Mar 2017 - 21:50

Aujourd'hui le PRK inaugurait sa campagne par un premier meeting de son candidat pour sa rééléction Joseph Kirov.


Mesdames Messieurs,

Avant de commencer le premier meeting de ma campagne, je voudrais vous remercier d’être venu si nombreux à ce premier grand meeting de ma tournée électorale. Vous le savez tous mais j’habite avec femme et enfant à Belgograd mais malgré tous mes racines sont ici. J’ai vécu dans l’arrière-pays dans ma jeunesse et je suis allé à la capitale me trouver un avenir dans mon pays. Depuis tous jeune, j’ai assisté à la monidalisation, j’y ai participé également et j’en ai vu des bienfaits malencontreusement oublié des Mersisktes.

Rire dans la salle

Je vous le dit, vous vivez dans un pôle majeur du pays,qui profite de cette dynamique mondialiste. Au Kolozistan, le chômage a baissé la pauvreté également. Les investissements ont pris une proportion incroyable et surtout..
Les Kolozistanais n'ont désormais plus peur de s'endetter, d'investir car ils ont foi en l'avenir. Mais cette dynamique connait des limites ! Non seulement les Merksistes préfèrent nous marginaliser dans le monde, mais en plus ils critiquent la liberté d'investir, la garantie de la propriété privée. Comment avoir foi en l'avenir si un jour, un gouvernement risque de vous prendre vos biens, vos ressources, vos entreprises ? La croissance est due à notre politique de libéralisation, donner la liberté à ceux qui veulent investir, à tous ces jeunes qui ont des idées ! Il faut libérer l'initiative ! Sans cela, pas de croissance mais la pauvreté ! Les Merksiste nous disent qu'ils faut encadrer les salaires, encadrer tout ce qui est chiffrable ... ils veulent répartir les richesses ... mais ils sont incapable d'en créer ! Comment répartir ce qui n'est pas ?! Voilà comment l'esprit dit"d'entraide" pénalise en vérité les plus pauvre et pourtant ceux qui le méritent ! Ce n'est pas cela mon sens de la justice sociale. C'est pour cela que la rhétorique égalitariste est un carcan. Et entre les Merksistes et nous, le PRK a créé de la richesse quand le PMLGK lui avait réparti la misère !

La foule cri contre le PMLGK, on entend des phrases comme Sokolov retourne au Valdisky ou encore va voir chez tes chefs si j'y suis !

C'est pour cela que nous devons gagner les élections !


Voyez, depuis que nous parlons, nous constatons qu'à chaque fois que l'Etat veut corriger un marché, avec de bonnes ou mauvaises intentions, c'est vers le bas que nous allons. SI la nation est pauvre c'est parce que pendant lontemps sous l'ère Sokolov nous avons été trop interventionnistes ! Regardez maintenant que nous sommes au pouvoir cela va mieux ! L'état comme nous du PRK le définissons ne doit au niveau économique QUE se contenter du bon fonctionnement du marché. Arrêter l'interventionnisme permettra non seulement de dynamiser l'économie mais également de supprimer certaines dépenses ... ce qui aura pour effet de pouvoir baisser les impôts ! Baissons les impôts envers les entreprises pour qu'elles produisent ! Baissons les impôts envers les ménages pour qu'ils consomment ! Baissons les impôts, oui ! Je vous promets de le faire !

Applaudissement nourrit

Les impôts sont aujourd'hui trop fort et pénalisent l'investissement, nous devons donner des marges de manœuvres plus importante pour ceux qui prennent des risques. Là encore la méritocratie est une valeur centrale de notre pensée politique... tout comme la compétitivité ! Le monde n'a pas de règle et les consommateurs étrangers achètent, quand ils le peuvent, les produits du monde les moins cher... D'ailleurs, tout les pays du monde, même Merksiste, achètent le produit le moins cher pour une qualité équivalente. La compétitivité est partout ... soyons compétitif !
Il est venu le temps du bonheur, de la croissance et de la richesse !
Au nom de la liberté, votez PRK !

La foule hurle le nom du PRK ou encore Kirov président.

__________________________________________________

Joseph Kirov
Président du PRK
avatar
Joseph Kirov



Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1280
Date d'inscription : 18/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum