Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Joseph Kirov, Svetlana Sokolova

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 15 Fév 2017 - 2:28

Journée 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée 3

Message par Joseph Kirov le Lun 27 Fév 2017 - 16:02

FC Gorodeya - Bate Belgograd

Dans un match très serré, Le FC Gorodeya a réussi à tenir en échec le FC Belgograd en égalisant à la 72e minute. 1-1

Torpedo Jodzina - Torpedo Tchernislav

Dans le match le message de Tchernislav fut très clair en marquant un but dès la deuxième minute. Mais grâce à un excellent gardien du Jodzina qui a effectué deux grand arrêt, le suspens fut présent jusqu'à la 90 minute où Tchernislav parvint enfin é retrouver le chemin des filets en marquant un deuxième but?
2 à 0 pour Tchernislav

Chakhtior Soligorsk - FC Slavoutytch

Ce match fut sans doute l'un des plus beau du championnat. A la 22e sur une contre attaque
le chakhtior parvint à ouvrir le score. Message entendu par le Slavoutytch qui égalise sur l'engagement à la 30e minute puis gràce à une erreur du milieu de terrain du Chakhtior prend l'avantage dans cette parti. Revenant sur le terrain en seconde mi-temps, le Chakhtiro égalise sur une erreur défensive du Slavoutytch à la 56e minute. Le Slavoutytch voulant à tout prix gagner ce match, rate d'abord une première occasion à la 82e avant de marqué le troisième but, le but de la victoire à la 88e. 3 à 2 pour le Slavoutytch.

FK Slaviya Mozyr - Naftan Belgograd

Durant ce match on a vu qu'une seule équipe sur le terrain, le Naftan qui parviendra à trouver le chemin des filets par trois fois à la 22e, 58e et 70e. Le Slaviya sauvera tout de même l'honneur en marquant un but à la 82e au grand dam du gagnant de ce soir.

3 à 1 pour le Naftan

Bel 8
Nem 58 60 72 84

FK Belshina - Neman Novogrod

Ce match a vu s'affronter deux équipes de classe différente. D'un coté le Belshina, l'outsider et de l'autre le Neman, favori. Le match commence très bien pour le Belshina qui a la huitième minute parvint à trouver le chemin des filets. Pendant une mi-temps le Belshina tiendra bon avant de céder devant le rouleau compresseur de Novogrod qui égalisera à la 58, prendra l'avantage à la 60e et alourdira le score à la 72 et 84e minute. 4-1 pour le Neman

Dinamo Dzerjinsk - FK Vitebsk

Dès le début du match le dinamo ouvre le score face à Vitebesk qui deviendra une équipe incroyable après ce but essayant tout pour égaliser. Ces derniers feront même passer un frisson dans le stade dans le temps additionnel de la première période avec une frappe passant près du cadre. En seconde période; le Vitebesk parviendra à égaliser à la 52 avant de se faire à nouveau dépassé par le Dinamo qui reprend l'avantage à la 60. 2 à 1 pour le Dinamo.





__________________________________________________

Joseph Kirov
Président du PRK
avatar
Joseph Kirov



Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1269
Date d'inscription : 18/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum