République du Kolozistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mer 24 Jan 2024 - 8:32
Derniers sujets
» Réaction suite à la défaite du PRK
Salle principale du PRK EmptyDim 9 Juil 2017 - 5:10 par Joseph Kirov

» PROCHAINEMENT : Déménagement
Salle principale du PRK EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:27 par Max Koloshilov

» @PSDK
Salle principale du PRK EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:26 par Max Koloshilov

» Elections Présidentielles Juillet 2017
Salle principale du PRK EmptySam 8 Juil 2017 - 22:16 par Svetlana Sokolova

» Vote de Max Koloshilov
Salle principale du PRK EmptySam 8 Juil 2017 - 14:58 par Max Koloshilov

» Vote de Joseph Kirov.
Salle principale du PRK EmptySam 8 Juil 2017 - 13:55 par Joseph Kirov

» Vote de Svetlana Sokolova
Salle principale du PRK EmptySam 8 Juil 2017 - 10:16 par Svetlana Sokolova

» @SvetlanaSokolova
Salle principale du PRK EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:11 par Svetlana Sokolova

» Dernier meeting de Kirov
Salle principale du PRK EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:06 par Joseph Kirov

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Salle principale du PRK

2 participants

Aller en bas

Salle principale du PRK Empty Salle principale du PRK

Message par Joseph Kirov Dim 8 Jan 2017 - 15:52

Alors que l'élections présidentielles touche à sa fin, le camp Kirov et les adhérents commence à se rassembler pour la soirée électorale.
Joseph Kirov
Joseph Kirov

Salle principale du PRK Pr10
Salle principale du PRK D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1340
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale du PRK Empty Re: Salle principale du PRK

Message par Joseph Kirov Dim 8 Jan 2017 - 20:39

C'est la joix dans le siège du PRK ! Après quelque heures de suspense, les résultats sont tombé, Joseph Kirov a été élu président avec plus de 66% des voix !

Salle principale du PRK Tulle-fete-la-victoire-de-francois-hollande_950488

Joseph Kirov est ensuite apparut devant les caméras et prononcé un discours

Mes chers concitoyens,

Les Kolozistanais, en ce 8 janvier, viennent de choisir le changement en me portant à la présidence de la République. Je mesure l'honneur qui m'est fait et la tâche qui m'attend.

Devant vous, je m'engage à servir mon pays avec le dévouement et l'exemplarité que requiert cette fonction. J'en sais les exigences et, à ce titre, j'adresse un salut a Vladimir Illich Sokolov qui a dirigé le Kolozistan pendant la crise institutionnelle et qui mérite à ce titre tout notre respect.

J'exprime ma profonde gratitude à toutes celles et à tous ceux qui ont, par leurs suffrages, rendu cette victoire possible.

Aux électeurs -- et ils sont nombreux-- qui ne m'ont pas accordé leur suffrage, qu'ils sachent bien que je respecte leurs convictions et que je serai le président de tous. Ce soir, il n'y a pas deux Kolozistan qui se font face. Il n'y a qu'une seule nation, réunie dans le même destin. Chacune et chacun dans notre pays, dans la République, sera traité à égalité de droit et de devoir. Aucun enfant ne sera laissé de côté, abandonné, relégué, discriminé. Et la promesse de la réussite sera honorée pour l'accomplissement pour chacun, pour sa vie et pour son destin personnel. Trop de fractures, trop de blessures, trop de ruptures, trop de coupures ont pu séparer nos concitoyens. C'en est fini.

Le premier devoir du président de la République est de rassembler et d'associer chaque citoyen à l'action commune pour relever les défis qui nous attendent. Et ils sont nombreux, ils sont lourds. Le redressement de notre administration tout d'abord pour sortir notre pays de la crise institutionnelle qui n'a que trop duré.

J'ai confiance en le Kolozistan, je le connais bien. J'ai pu autour de ce Kolozistan-là, que j'ai visitée, que j'ai rencontrée, mesurer à la fois les souffrances, les difficultés, bien trop nombreux de nos concitoyens et en même temps, j'ai pu relever tous les atouts, toutes les forces, toutes les chances de notre pays. Je nous sais capable, nous peuple du Kolozistan, de surmonter les épreuves, de nous redresser, nous l'avons toujours fait dans notre histoire, nous avons toujours su surmonter les épreuves, nous y réussirons encore pour les cinq ans qui viennent.

Le 8 janvier doit être une grande date pour notre pays, une nouvelle espérance pour le pays.

J'aime mon pays, j'aime les Kolozistanais et je veux qu'entre nous, il y ait cette relation, celle qui permet tout et qui s'appelle la confiance.

Enfin, avant de vous quitter -- mais je reviendrai ( rire ) je veux saluer tous ceux qui m'ont permis d'être ce que je suis aujourd'hui: ma famille, ma compagne, mes proches, tout ce qui fait finalement la force d'âme d'un homme ou d'une femme au moment où il brigue une grande responsabilité, et là, au moment où je vais l'exercer. Je salue aussi les forces politiques, le PRK que je dirige. Et je souhaite qu'ensemble nous dévellepions un Kolozistan fort !



Vive le Kolozistan !
Joseph Kirov
Joseph Kirov

Salle principale du PRK Pr10
Salle principale du PRK D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1340
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale du PRK Empty Re: Salle principale du PRK

Message par Frédéric le Grand Mar 10 Jan 2017 - 11:57

Je souhaite adhérer au parti PRK. Le puis-je ?
Frédéric le Grand
Frédéric le Grand
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 263
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale du PRK Empty Re: Salle principale du PRK

Message par Joseph Kirov Mar 10 Jan 2017 - 12:03

Bien sur, veuillez vous diriger vers le bureau des adhésion ( un autre topic du parti).
Joseph Kirov
Joseph Kirov

Salle principale du PRK Pr10
Salle principale du PRK D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1340
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale du PRK Empty Re: Salle principale du PRK

Message par Joseph Kirov Sam 27 Mai 2017 - 2:42

Du côté PRK, ça bougeait de partout. La situation était actuellement difficile car un bras de fer avait lieu avec la gauche qui refusait la négociation. Au PRK, on avait réuni le bureau exécutif pour faire un point sur la situation...
Joseph Kirov
Joseph Kirov

Salle principale du PRK Pr10
Salle principale du PRK D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1340
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale du PRK Empty Re: Salle principale du PRK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum